News

samedi 3 février 2018

Vidéo : Mail Opening spécial Winx Club & Regal Academy


Je suis très content et à la fois terriblement terrifié de vous présenter ce soir ma toute première vidéo YouTube dans laquelle je me dévoile face caméra. Voilà des années que j'ai ce projet en tête mais qui ne pouvait se concrétiser que maintenant. J'ai en effet dans l'idée de sortir au moins une fois par mois une nouvelle vidéo dans laquelle je vous parle des derniers potins et de l'actualité autour de l'univers des productions Rainbow (Winx Club, Regal Academy, Maggie & Bianca) ainsi que des produits dérivés dont je fais la collection et en assure la promotion sur mes blogs et mes réseaux sociaux. 
Mais pas seulement, j'aimerais également pouvoir parler de plus de choses et de mon quotidien mais ce sera pour beaucoup plus tard.  Pour moi qui suis habitué à écrire des articles, cette première vidéo m'a été particulièrement difficile à tourner. Je ne sais pas comment font tous les Youtubeurs pour ne pas se sentir bête à parler dans le vide, mais c'est sûrement une habitude à prendre (et j'espère que ça viendra assez vite) ^^ 

Pour en revenir à cette vidéo qui est donc un Mail Opening spécial Winx Club et Regal Academy, j'espère qu'elle vous plaira. Si vous avez la moindre question sur les produits présentés où si vous voulez une review en particulier, n'hésitez pas à me le demander par commentaire.

Je tiens à remercier grandement Giochi Preziosi pour leur générosité. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire